Opus Dei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Opus Dei sur le serveur Otomai

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de la Guilde Tortouga'

+2
Éco
Sr-Oublard
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Sr-Oublard

Sr-Oublard

Bonjour a toutes et à tous je suis Sr-Oublard, meneur de la guilde Tortouga'. Notre guilde de niveau 40, compte actuellement 52 membres avec un niveau moyen de 155,nous serions heureux de rejoindre vos rang pour vous prêter main forte!
Voici un petit screen de la guilde (malheureusement peut de guildeux connectés ce matin )

Recrutement de la Guilde Tortouga' Sans_t12

Pour les accros à la lecture voici notre histoire:

"Oui, notre épopée commence comme tant d'autres, par "il était une fois au pays du Monde des quinze". Entrez chers amis, n'ayez crainte de pousser la porte qui vous sépare de cet endroit que nous aimons appeler "notre seconde maison". Entrez dans ce monde, et oyez la fable qui raconte l'histoire de la légendaire guilde Tortouga' et de ses valeureux compagnons."

Depuis la création du monde de Dofus, l'histoire de Tortouga' a beaucoup évolué. Mais avant de revenir au présent, évoquons ensemble le passé. Cette époque si lointaine où tout sur les terres du Monde des quinze, était nouveau, pure et promis à un avenir que seuls les plus valeureux, avaient le cran de vouloir découvrir. En ces temps immémoriaux, naquit la communauté qui fût à l'origine de la légende d'aujourd'hui. Accompagné de courageux et loyaux amis, Sr-oublard, l'apprenti artificier qu'il était à l'époque, entreprit de guider son groupe au travers des terres naissantes de Dofus. Ainsi fût créee la guilde "Tortouga", ainsi nommée car ses compagnons feraient brûler éternellement la flamme qui anime et qui tisse les liens indissociables que sont l'amitié et le partage. Une flamme douce, chaude et protectrice envers ses membres, mais aussi une flamme forte, vive et puissante afin de les protéger des dangers et de les guider vers le panthéon de ce monde.
Oui mes chers amis, tel était le destin promis aux membres de Tourtouga', une place, parmi les étoiles du royaume...

Ainsi la guilde prospéra. Au fur et à mesure de leurs pérégrinations sur les terres, le groupe se développa, accueillant en son sein de nouvelles têtes, toutes plus uniques et atypiques les unes que les autres. Je pourrais passer une heure à vous citer les hommes et femmes qui furent les pierres angulaires de la guilde. Il y eut l'inrcoyable Pitafe, l'indomptable Slaayers ou encore le sublime Lemagicien-Noir, mais aussi de braves hommes, comme notre duo , Guerrier-pistache et Ookaa, venus des terres du nord, ou encore les infatiguables guerriers du sud ; pota-Citon et Sea-reventon, connus pour leurs aptitudes variées dans le maniement de l'épée et du bouclier, ou encore de la griffe. Il y'avait aussi des habitants des terres du milieu, comme le fondateur Sr-Oublard, l'éclaireur Deahthouga, le paladin Blood-beetroots ou la grande prêtresse pota-ger et tant d'autres qui ont fait la légende Tortouga', auxquels je ne peux rendre hommage ici faute de temps.

Vous aurez bien compris mes amis que la famille s'agrandissait, des liens forts entres les membres commençaient à se tisser. Ainsi les valeurs de Tortouga', comme le partage, l'entraide, le respect, l'amitié et bien d'autres, furent propagées aux confins des terres du Monde des quinze. La légende prenait de l'importance, discrète, mais active, la guilde se positionna rapidement vis à vis des autres compagnies et commenca à se développer et à étendre son influence sur les terres. Leur mot d'ordre : la prospérité au travers du respect ! Car en effet, partout où la communauté passait, elle semait derrière elle les graines du respect, de l'admiration et de la compassion. Partout où ils s'installèrent, ils promirent à leurs membres la complicité, l'amitié, le partage et la rigolade. (Car oui narration mise à part, il y'a des cas qui valent le détour) Hummm bon oui, je disais donc, la rigolade et la camaraderie.

Il me serait aisé de continuer à vous décrire tout ce que représente "Tortouga'" mais ceci est une autre histoire, et cette histoire est enrichie tous les jours, par les membres uniques qui font vivre l'amour de notre flamme eternelle !

Et bien très chers auditeurs, j'ai passé trop de temps à vous conter notre légende et si je ne veux pas me retrouver à la traine, je ferais mieux de rattraper la compagnie qui se faufile déjà au travers de la forêt pétrifiée .

-"Attendez moi les amis, vous pourrez toujours avoir besoin de mes Bombes !"

Je me retourne et vous dis avant de partir le dos chargé :

-"Et vous, cela vous plairait-t-il de faire partie de la légende? Wink"

Éco

Éco

Bonjour à toi jeune aventurier,
Malgré le "faible" level moyen de ta guilde, qui me semble par ailleurs surprenant vu les levels de tes membres connectés lors du screen, je suis d'accord pour ton intégration à notre alliance. Ton investissement et ta motivation perceptible font la différence. De plus, j'ai survolé la petite histoire de ta guilde et je n'ai pas vu de fautes d'orthographes apparentes ce qui fait plaisir ! Rolling Eyes
Mais il faudra réussir à convaincre d'autre personnes que moi, qui suit seulement un fier bras droit de la guilde Dragobwak, et le plus sympa de surcroit ! lol! 

Sayllar

Sayllar
Meneur
Meneur

J'aime bien ton implication et ta guilde est acceptable Smile

Tu as le Pour de UnderWorld ^^

Myst-Ik

Myst-Ik
Meneur
Meneur

Plop,

Pour Smile

Myst.

Sr-Oublard

Sr-Oublard

Je vous remercie, j'espère que d'autres membres de l'alliance seront Pour notre intégration, pour peu être combattre a vos cotés dans un futur proche Very Happy 

Marley-dnk



Un grand pour de la part d'un ancien membre de cette guilde qui ne la jamais oublier et qui aimerais la voir rejoindre nos rang Razz

-Rastas-marley

Lonna/Kinichahau



Bonne candidature !
Pour.

Sr-Oublard

Sr-Oublard

Malgrés tous vos POUR qui m'ont fais chaud au cœur je suis dans le regret d'enveler ce post, du fait du meneur d'alliance ne voulant plus recruter! Et ne voulant pas répondre non plus à certaines questions que je lui posées, j'espère a bientôt , Sr-Oublard ou le poseur de bombes transportables Smile

Sayllar

Sayllar
Meneur
Meneur

L'alliance prend un assez grand tournant, un tri est en train de se faire et on attend qu'il soit finit pour voir ce que l'on fera. En attendant on ne recrute plus désolé.

Sr-Oublard

Sr-Oublard

De toutes manière je ne compte plus entrer dans cette alliance juste pour une personne, son meneur qui, je trouve, est assez immature, voila bonne journée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum